Vous êtes ici : Vivez-bloguez » Blogging » En 12 minutes, vous allez changer votre vision des blogs
Août
13
2013

En 12 minutes, vous allez changer votre vision des blogs

Rate this post

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous une vidéo sur le blogging. Cette vidéo a pour but de :

  • casser l'image qu'ont malheureusement les gens sur les blogs,

Encore beaucoup aujourd'hui se disent "les blogs, c'est Skyblog non ? C'est pour les jeunes..".

  • vous montrer concrètement ce que le blogging peut vous apporter.

Avec l'évolution d'internet, les blogs se sont développés à vitesse grand V. N'importe qui peut démarrer un business en ligne du jour au lendemain à moindres frais.

Voici pour vous, 12 minutes qui vont littéralement changer la vision que vous avez sur les blogs.

Image de prévisualisation YouTube

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

À propos de l'auteur

Pour ceux qui le connaissent, je ne vous le présente plus ;-) Mais pour les autres, Aurélien Amacker s'est lancé dans le blogging il y a quelques années pour se divertir et partager sa "life" sur Internet.

Après avoir exploité l'univers des blogs au maximum, il a transformé sa vie et blogue à plein temps tout en partageant sa passion en voyageant aux quatre coins du monde.

Je vous invite à :

Conclusion

J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois et je la trouve géniale. Géniale, car Aurélien explique avec une simplicité l'évolution des blogs depuis ses dernières années. En 12 minutes vous allez voir que votre vision des blogs va complètement changer, croyez-moi.

Merci Aurélien pour cette superbe vidéo. Je vous invite dès à présent à répondre aux questions que vous vous poser sur le blogging en commentaire dans cet article. Je me ferai un plaisir de vous répondre. C'est à vous :)


Vous avez trouvé des fautes d'orthographe ? Copiez le lien de l'article et cliquez ici

Articles similaires

A propos de moi :

Autodidacte et passionné par le blogging et l'indépendance financière, j'ai décidé de créer Vivez-bloguez.com pour apporter des astuces et des conseils à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le blogging et gagner de l'argent. N'hésitez pas à télécharger gratuitement mon livre "Comment créer un blog à succès sur Internet". En savoir plus sur moi.

7 CommentairesAjouter un commentaire

  • Votre vidéo est intéressante, elle pose un peu les étapes de la bonne gestion d’un blog. Mais j’ai une question quant à la dernière étape pour monétiser ses prospects.

    En effet, je ne pense pas que n’importe qui puisse proposer des formations, des analyses, ou des conseils à vendre à ses lecteurs ?
    Si nous n’avons qu’un blog informatif mais sans pour autant avoir de choses particulières à enseigner à ses lecteurs, comment gagner de l’argent avec cette fameuse dernière étape ?

    Ca sera donc impossible et il faudra se contenter de l’affiliation et des quelques dizaines d’euros par mois qu’elle va générer ?

    • Bonjour Charles,

      Merci pour ta question très pertinente.

      En effet, si tu as un blog qui informe simplement les internautes sur tout est n’importe quoi, tu attireras un public pas forcément ciblé sur un thème en particulier. On appellera cela un blog plutôt généraliste.

      Dans ce cas, ce n’est pas la peine de faire une formation sur un produit en particulier. Tu peux toujours le monétiser par :

      – la publicité au clic (style Google Adsense)
      – des affiliations en tout genre sur les produits présentés ou en rapport avec les informations de ton blog
      – des articles sponsorisés.

      Dans tous les cas, tu as toujours une monétisation présente. A toi de choisir la bonne et de faire des tests afin de savoir ce qui marche le mieux :)

      ++
      Greg

  • Je suis aussi tombé sur ce site et je me suis laissé tenter par sa formation dans les 100 euros sur « Comment créer un blog qui rapporte en 31 jours ». C’était plus par curiosité et surtout en espérant accéder à des informations qu’on ne trouve que rarement sur des articles gratuits à lire :)

    Samuel, qui gère le support le soir en live de 18h30 à 19h30, est aussi une mine d’informations très intéressantes. Au final, je regrette pas mon investissement.

    C’est un tour d’horizon du monde des blogs qui vaut vraiment le coup d’œil. Tout comme suivre l’évolution de ton blog.

    Aurélien à un lien d’affiliation pour sa formation il me semble ? Tu devrais peut-être le mettre sur ton blog ?

    à bientôt !

    Bruno
    BrunoG@la récré du web Articles récents…Mon premier jeu HTML5 : Explications 1/4My Profile

    • Salut Bruno,

      Oui, j’ai vu que pas mal son content de la formation d’Aurélien. Tu es encore une autre personne qui me dit du bien de cette formation.

      Pour le lien, il est un peu partout dans les articles :)

      à bientôt !

      Greg

  • Très intéressant, surtout pour ceux qui hésitent encore à se lancer !
    Je ne connaissais pas le ratio sur les pubs google, le tableau est très intéressant, merci pour le partage :)
    Antonin@Madagascar Articles récents…Perdu au centre de l’île se trouvait un terrain …My Profile

  • Très sympa la vidéo .
    Je conseil à tous le monde qui cherche à se lancer dans le blogging de bien maitriser leur sujet et de tenir à jours leurs blog assez souvent .

    • Salut Max !

      C’est clair ! Avoir un blog à jour est très important, même si c’est qu’une fois par mois. Après en publiant moins souvent, cela fait moins de contenu et donc moins de visites. C’est au blogueur de jauger sa fréquence de mise à jour.

      ++
      Greg

Laisser un commentaire

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.