Le phénomène des blogs – La vidéo

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un tutoriel ou un outil en particulier, mais simplement une vidéo.

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le blogging, je trouve (ainsi que ma compagne) vraiment cette vidéo motivante.

Cette vidéo s’appelle : Le phénomène des blogs

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

http://www.dailymotion.com/video/x8hpg0

Petit résumé :

Dans cette vidéo, vous allez découvrir l’histoire des blogs et comment aujourd’hui ils sont devenus incontournables sur Internet.

Thomas Parisot, nous explique qu’un blog peut être tenu par n’importe qui. Autant par un enfant de 13 ans qu’un adulte de 45 ans. Il n’y a pas besoin d’avoir de compétences informatiques pour en avoir un.

Un blog peut très bien être personnel (comme celui de Gonzague) ou une une thématique particulière comme sur la mode pour Charlotte de Babibulle.com.

Mais quoi qu’il en soit, un blog régulièrement mis à jour en contenu aura une audience en constante évolution. C’est un moyen pour être visible par le monde entier. Et plus il y a de visite, plus la monétisation sera fructueuse.

Au début on blogue pour le plaisir, on s’attache petit à petit à écrire du contenu au jour le jour, jusqu’à ce que cela devienne un vrai métier, celui de blogueur professionnel.

Personnellement, je vous conseille vivement de lire le livre de Thomas Parisot « Réussir son blog professionnel » que je suis en train de lire actuellement. Il est rempli de bon conseil et saura vous donner une autre image que vous avez des blogs d’aujourd’hui.

Que vous ayez un blog où que vous souhaitez en créer un, ce livre saura vous apporter la connaissance pour réussir votre blog professionnel.

Conclusion

Comme je le dis à plusieurs reprises, un blog peut changer complètement votre vie. Autant sur le plan psychologie, social que financier.

Alors, si vous disposez d’une connexion Internet, d’une passion et d’un peu de temps, foncez :)

Qu’avez-vous pensez de ce reportage ?

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.