Comment gagner 7000 euros en 1 semaine avec son blog

À la recherche d’une petite vidéo de motivation, je suis tombé sur la vidéo de Roy qui a gagné 7000€, un an et demi après avoir lancé son blog. Il nous explique comment cela s’est passé.

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

Image de prévisualisation YouTube

Petit résumé

Roy est une personne comme vous et moi, qui à un moment donné de sa vie, s’est intéressé le blogging. Après avoir pratiquement fini ses études (sur le dessin), il a investi dans la formation Blogueur Pro d’Olivier Roland pour monter son blog.

Pendant plus d’un an, il a appliqué la formation à la lettre et a fini par gagner de l’argent avec son blog. Comment a-t’il fait pour gagner 7000€ en une semaine ? Il a tout simplement lancé son produit. Mais pas n’importe comment !

Voici les principales étapes qu’il a suivis pour en arriver à ce résultat :

  • Choix du thème du blog (suivant ses passions)
  • Création et mise en place du blog + de la newsletter
  • Rédaction du contenu du blog
  • Création du produit (formation sur le dessin)
  • Lancement du produit
  • Résultats financiers

Voilà concrètement ce qu’il a mis en place, et ce que vous devrez mettre en place pour gagner de l’argent avec votre blog.

Vous n’êtes pas obligé de créer votre produit, vous pouvez tout simplement recommander les produits des autres et percevoir des commissions (cela s’appelle de l’affiliation).

Mais créer son produit est pour l’instant la meilleure forme de monétisation possible que l’on peut obtenir avec un blog.

Oups.. je vous parle de son blog, mais je pense que vous souhaitez le voir ? Le voici : Blog le dessin

Sur son blog, vous allez pouvoir apprendre à dessiner. Il donne plein de conseils et partage sa passion librement sur Internet.

Pour conclure :

Je vous laisse donc entre les mains d’Olivier et Roy pour qu’il vous explique son parcours, les barrières auxquelles il a été confronté et bien sûr le succès qu’il a eu jusqu’à maintenant.

Qu’en pensez-vous ?

6 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.