N’écoutez pas les casseurs de rêves

Ça faisait longtemps que je voulais faire un article sur ce sujet. J’ai décidé qu’aujourd’hui, c’est le bon jour alors je m’y mets.

Casseurs de rêves
Casseurs de rêves

Qu’est-ce qu’un casseur de rêves ?

Un casseur de rêves est une personne nuisible pour votre business. C’est le genre de personne qui va sur votre blog juste pour vous dire que votre blog c’est de la merde et que vous ne gagnerez rien du tout. Ces gens-là (et il y en a plus qu’on le croit) sont généralement jaloux de vous. Ils passent leur temps à râler, ne font rien d’autre à part que râler et s’attaquent bien souvent aux personnes les plus faibles.

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

Vous allez donc avoir sur votre blog, des commentaires négatifs comme tous les blogueurs du net. Je vous rassure, ces commentaires ne seront visibles que par vous-même. Il vous faudra donc les supprimer et surtout les ignorer.

L’important est bien sûr, de ne pas leur répondre. Si vous leur répondez, vous rentrez dans leur jeu. Vous allez essayer de les convaincre comme quoi ce que vous faites c’est bien, que cela vous plaît, etc. Mais sur le long terme, cela va vous épuiser.

Quand je faisais du marketing de réseau il y a quelques années, j’avais des personnes de ce type. Vous avez ce que je faisais ? Je les ignorais complètement et je continuais mon chemin. Je ne voulais pas perdre mes objectifs principaux. C’est la meilleure chose à faire, croyez-moi !

Gardez vos objectifs en tête

C’est la clé pour réussir ! Vos objectifs. Pour réussir, il vous faut des objectifs à court, moyen et long terme. Vos objectifs peuvent être de toutes sortes. À vous de choisir. Mais votre objectif principal est et restera d’atteindre vos objectifs. Donc, quand vous êtes confrontés à un casseur de rêves, ignorez-le et gardez précieusement vos objectifs en tête. C’est le plus important pour garder une motivation d’enfer.

Par exemple, quand j’ai voulu mettre en place ce blog, tout s’est dessiné dans ma tête et c’est à partir de là que mes objectifs sont nés. Ils ont été les suivants :

  • écrire un livre avec toutes mes connaissances dans le blogging,
  • monter mon blog,
  • écrire des articles chaque jour,
  • laisser des commentaires par-ci par-là,
  • etc.

Aujourd’hui, j’attaque l’ascension des visites. 50 puis 100 visites par jour, etc. Il faut tout simplement être patient et travailler régulièrement. Comme on le dit si bien, Rome ne c’est pas construit en un jour.

La technique que j’utilise pour chasser les casseurs de rêves

Cette technique est radicale. Les casseurs de rêves pourront vous laisser un seul commentaire négatif et c’est tout. Pour cela il suffit de leur supprimer l’accès à votre blog par l’adresse IP. Bon, vous n’êtes pas à l’abri qu’ils reviennent vous faire %@#? via une autre adresse IP. Mais déjà, ça limite bien.

Je pense qu’il doit exister des extensions pour verrouiller l’accès à un blog WordPress. Sauf que plus il y a de plugins installés sur votre blog et plus il mettra du temps à ce charger. Ce n’est donc pas le but de ralentir votre blog.

Pour savoir comment faire, suivez-moi dans ce petit tutoriel sur « Comment ne plus être dérangé par les casseurs de rêves..« 

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.