Vivez-bloguez prend son rythme de croisière..

Voilà, j’écris juste un petit mot pour vous dire que je vais maintenant publier 1 à 3 articles par semaine (au lieu de 3 à 4 actuellement) Je vous explique pourquoi :)

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

Annonce officielle
Annonce officielle

Pourquoi ce léger changement ?

Comme vous le savez, je n’ai pas énormément de temps devant moi. La quasi-totalité du temps que j’ai, je le passe sur Vivez-bloguez. Certes le blog augmente, mais je souhaite me diversifier et dégager du temps pour d’autres blogs.

Sur Internet, il est bon de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, c’est pour cela que j’arrive au stade de la diversification.

Je reçois de plus en plus de questions de la part des internautes sur des sujets différents qui me donnent des milliers d’idées d’articles à faire. Je publierai donc toujours des articles qui vous seront utiles pour gérer votre blog au quotidien :-).

Publier moins tout en augmentant ses visites

Aujourd’hui, Vivez-bloguez est bien lancé et continu tranquillement sa progression. C’est pour cela que je décide de publier à une fréquence moindre sans pour autant sacrifier le nombre de visites au quotidien (je vous expliquerai comment faire).

Vivez-bloguez me sert beaucoup. Tout ce que j’apprends, je le mets en ligne. Cela me sert principalement pour regrouper toutes les bonnes idées et les bonnes actions à entreprendre pour développer un revenu en ligne.

C’est très pratique car où que je sois, tout est regroupé au même endroit. De plus, je vous en fais profiter gratuitement et cela me réjouit énormément !

Voilà, l’annonce courte est terminée. On se revoit donc dans 3 jours pour un nouvel article.

Pour finir, je vous laisse écouter la dernière chanson d’Alicia Keys que j’apprécie tout particulièrement.

Image de prévisualisation YouTube

6 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.