Comment passer de 0 à 28.000 euros par mois avec son blog

Je tiens à vous présenter dans cette petite vidéo, l’histoire d’une personne qui maintenant vit la vie de ses rêves grâce au blogging. Cette personne s’appelle Olivier Roland.

Salut Olivier si tu passes par ici :)

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

Petit résumé du parcours d’Olivier Roland

Olivier s’est rapidement plongé dans l’entreprenariat puisque à 19 ans il lance son entreprise de dépannage à domicile. Travaillant entre 60 et 70 heures par semaine, il gagne de l’argent, beaucoup d’argent et commence à réfléchir à une solution alternative pour gagner autant voir plus tout en travaillant moins.

Un jour, il tombe sur le livre « La semaine de 4h » et change complètement de mentalité par rapport à l’entreprenariat. Il décide donc de se lancer dans le blogging.

Après le lancement pas forcément réussi de son premier blog sur les nouvelles technologies, il décide de lancer le blog « Des livres pour changer de vie » et se lance un défi : lire 1 lire par semaine soit 52 livres par an.

Gagnant environ 300 euros par mois 1 an après avoir lancé son blog, il décide d’aller plus loin et de créer une formation en ligne (Agir & Réussir). Il propose sa formation à travers son blog et fait augmenter son chiffre d’affaires de 300 à 3000 euros par mois.

Quelques mois plus tard, il lance un deuxième volet de sa formation et passe de 3000 à 14.000 euros par mois de CA.

Partant de là, Olivier lance un second blog baptisé « Blogueur Pro » et met en ligne une formation pour devenir blogueur professionnel.

Grâce au lancement de cette formation, il passe de 14.000 à 28.000 euros par mois de chiffre d’affaires.

Au passage, certaines personnes ayant suivi sa formation changent complètement de vie grâce à leur blog. Comme Romain avec son blog Décodeurdunonverbal.com gagnant 30.000€ en quelques jours ou encore Roy du blog le dessin faisant 7000€ de gain en 1 semaine.

Voici donc le parcours d’Olivier Roland (interviewé par Sebastien). Soyez attentif à ce qu’il dit car c’est des informations qui pourront être précieuses (si vous souhaitez vous lancer prochainement).

Image de prévisualisation YouTube

Conclusion :

Un blog peut vous apporter beaucoup, Olivier en est la preuve comme tout ceux qui ont réussi sa formation. N’ayez pas peur, lancez-vous dès maintenant car ce que vous faites aujourd’hui pourra vous servir pour plus tard.

5 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.