Mon objectif : Devenir financièrement indépendant et vivre de ma passion

Ça y est ! J’écris enfin mon 15ème article ! Et comme je suis content de l’écrire. Je me suis donné un but : mettre mon blog en ligne quand toute la mise en place sera faite.

Complément de revenu ou indépendance financière ?

Salut salut :o)

Si tu souhaites développer un complément de revenus ou devenir financièrement indépendant, je te propose de me rejoindre dans mon activité en ligne.

  • Activité 100% en ligne
  • Produits sur la Santé
  • Statut VDI (fiche de paye)
  • Formations en ligne

Tu souhaites en savoir plus ? Clique ici.

A toute !

Greg.

Devenir financièrement indépendant
Devenir financièrement indépendant

Comme vous l’avez certainement lu, je n’ai pas beaucoup de temps à me consacrer à mon blog chaque jour. Entre mon travail et ma famille ce n’est pas évident d’assurer sur tous les côtés.

J’ai donc fait un maximum d’actions avant de tout mettre en place et le peu de temps que j’ai, je le passe à :

  • trouver des idées d’articles
  • écrire des articles
  • lire des livres
  • écrire des commentaires + aider des gens sur des forums
  • écrire de temps en temps des descriptions pour continuer mon référencement

En fait, j’applique le plan “Planning d’action et d’organisation” que j’ai mis en place dans mon livre “Comment créer un blog à succès sur Internet”. Je répartis toutes ces actions en tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles ce qui me permet d’avancer dans mon projet.

En ce moment, je lis mon livre “La semaine de 4h”. Et une fois que je l’aurai fini, je le relirai encore et encore. C’est un livre tellement passionnant qui vous fait vraiment avoir un électrochoc dans votre tête.

Le fait de vous expliquer ce que je fais en coulisses vous aidera sûrement dans vos démarches de blogging. Dans tous les cas mon objectif principal c’est : de proposer toujours du contenu sur mon blog.

En respectant mon plan d’organisation je me donne environ un an pour accéder à l’indépendance financière. Tous les matins quand je pars au travail je me dis : mais qu’est-ce-qu’il me tarde d’arrêter et enfin de vivre ma vie.

L’autre jour, mon père me disait : Je sais combien je vais toucher à la retraite. Et il me dit ensuite “J’ai envie de vomir. 40 ans de travail sur des chantiers, à travailler dur, le plus souvent dehors etc, pour avoir un tel salaire à la retraite. C’est scandaleux.

Avec la situation que l’on vit aujourd’hui, la retraite.. ça va être à nous de nous la faire. C’est pour ça que je prends ma vie en main et que j’ai décidé de faire ce blog. Dans un an jour pour jour, je veux être libre. Faire ce qu’il me plaît, partir en vacances quand je le souhaite et rendre ma petite famille heureuse. C’est ça la vraie vie.

Vous aurez l’occasion de voir mon évolution sur ce blog. En attendant je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En cliquant ici, vous afficherez le titre de votre dernier article dans votre commentaire

Ce site utilise le plugin KeywordLuv. Entrez simplement votre nom suivi @votremotclé pour optimiser votre référencement. Ce blog est en dofollow.